Lorsque le caractère se joint à la danse des senteurs agréables, voici que l’on présente le parfum oud femme. Cette fragrance parfois synonyme de puissance est devenue l’atout phare de certaines maisons de parfum.

C’est pour cela que nous souhaitons faire un zoom sur cette senteur qui fait parler d’elle de manière positive ! Et si vous aussi, vous tombiez sous le charme d’un élixir à base de Oud ?

Le parfum oud femme Dubai : Le caractère se fait sentir 

Le oud… Considéré pour certains comme le nouveau patchouli, le oud est une senteur chic et surtout à la mode ! Animale, ambrée, elle reste proche de l’odeur du santal. Cette senteur décrite parfois comme mystérieuse, est aujourd’hui à l’honneur pour sa qualité olfactive qui fait dors et déjà sensation dans le domaine de la parfumerie.

De plus, autrefois perçue comme un effluve masculin, elle est aujourd’hui considérée comme un incontournable de certains parfums féminins. Comme fixateur ou tout simplement odeur de caractère, les créateurs se font un plaisir de réaliser des mélanges uniques pour le plaisir de tous.

Ce parfum oriental a traversé les frontières pour faire profiter bons nombres d’amateurs de fragrances. Si vous aussi, vous appréciez les effluves puissantes et agréables, l’odeur du parfum oud femme est probablement fait pour vous !

Effluve agréable avec le parfum oud femme 

Toujours à la recherche de pépites pouvant charmer votre sens olfactif aguerri, nous nous efforçons de sélectionner des fragrances susceptibles de vous correspondre. Si vous n’avez pas encore dans votre collection de parfum oud femme, il est temps de changer ! Prenez place et laissez-vous séduire par les nombreux choix que vous pouvez trouver.

Vous l’avez probablement compris, il existe un large choix de propositions pour le plaisir de vous séduire. Ces élixirs de caractère peuvent être un réel plus, pour celles qui affectionnent les senteurs longue durée. Maintenant que vous en savez davantage sur le parfum oud femme, laissez-vous aller par la fragrance de votre choix…

Quelques conseils pour l’utilisation du parfum oud femme 

Nous savons l’importance qu’est l’apparence, et dans l’apparence, nous parlons également du parfum ! Car en effet, la fragrance fait partie entière de la tenue. Si certains dissocient encore les deux, il vous faut garder en tête qu’un bon parfum se lie avec une belle tenue.

C’est pour cela que le premier conseil serait d’avoir la tenue adéquate pour mettre le parfum en valeur et vice-versa ! Suite à cela, il est temps de vous parfumer intelligemment.

Pour que l’effluve diffuse son odeur plus longtemps, il vous faut vaporiser sur les zones chaudes de votre corps. Aussi appelées zones de pulsation, ces dernières feront en sorte de conserver plus longtemps la fragrance mais elles sauront également mettre en valeur vos mouvements durant toute la journée, voir plus.

Le poignet, le cou et le torse sont généralement les plus connus, mais il existe également le pli du coude ! Pour chaque mouvement, votre effluve risque d’embaumer et de charmer votre entourage.