Durant des siècles, l’Orient a développé une expertise sans pareil dans le domaine de la parfumerie. Les parfums orientaux jouissent aujourd’hui d’un succès fou dans le monde entier. Les parfums Ard Al Zaafaran sont nés à Dubaï.

La marque crée et conçoit des parfums Dubaï issus d’un savoir-faire typiquement émirati. Fruits de la tradition et de la culture arabe, ses fragrances offrent un voyage saisissant au pays des mille et unes nuits.

Mon parfum Dubaï vous présente sa sélection qui séduira autant les hommes que les femmes.

L’art du parfum oriental

Reconnaissable entre mille, la parfumerie arabe possède ses codes ainsi que ses lieux communs. Aussi, en Orient, on apprécie énormément les accords puissants, les notes vibrantes et intenses, celles qui ont du caractère. Mais on aime également la subtile délicatesse des fleurs ou encore l’originalité des épices. Et surtout, on ne jure que par les fonds ambrés, vanillés et, bien évidemment, boisés.

Les bois précieux, le musc, le jasmin, l’ambre ou encore la rose et le patchouli sont souvent présents.

Pour cause, ces matières premières dont la noblesse rivalise avec la pureté symbolisent non seulement le luxe et l’opulence. Mais aussi la tradition arabe en matière de parfumerie.

Le parfum Dubaï est à la fois immensément riche et ancestral. Il concentre les meilleures essences que la nature puisse proposer. Le bois de Oudsi cher aux habitants de Dubaï, a même frayé son chemin jusqu’aux grandes maisons françaises.

Les fragrances de Dubaï ont la particularité d’évoquer de chaudes nuits orientales, épicées et intenses.

D’ailleurs, Ard Al Zaafaran signifie en arabe « terre de Safran ». Un nom évocateur qui rappelle à la fois le luxe, la préciosité, les couleurs chaudes et l’odeur puissante.

Parmi la quantité de parfums orientaux disponibles sur le marché, la marque se détache du peloton par ses fragrances Dubaï mixtes.

De fait, ses créations unisexes ont su conquérir les cœurs jusqu’en Occident et traverser les frontières. On peut citer notamment Oud 24 hours, Midnight Oud ou bien Dirham Oud qui ont fait le succès de la marque.

Ils séduiront immanquablement les adeptes de parfums de caractère.

Les parfums Ard Al Zaafaran pour femmes

Les parfums Ard Al zaafaran  sont comme une seconde peau et subliment les femmes de caractère. Ils conviendront parfaitement aux mystérieuses, aux sensuelles, aux élégantes et même aux séductrices… En clair, aux femmes affirmées qui savent ce qu’elles veulent et qui ne souhaitent pas laisser indifférent ! Chacune trouvera le sillage qu’elle veut laisser sur son passage, le parfum qui lui correspond.

Les senteurs orientales font partie des parfums les plus appréciés par les amazones des temps modernes. En effet, elles sont à la fois douces, sucrées, profondes et entêtantes. Appelés aussi parfums ambrés, ils évoquent des notes chaudes et épicées, en bref, tout pour sier à la femme fatale.

Bint Hooran et Teef Al Hub, par exemple,sont des compositions 100% féminines.

Trouvez également d’excellentes idées cadeaux pour une femme de votre entourage qui n’a pas froid aux yeux !

Les parfums Ard Al Zaafaran pour hommes 

À proprement parler, il s’agit de créations mixtes qui conviennent aux hommes comme aux femmes.

Les notes boisées ou musquées viendront souligner subtilement votre virilité. Ils sublimeront votre personnalité et révèleront votre côté mystérieux,charmeur, élégant et sensuel.

Afin de décupler votre pouvoir de séduction, faites votre choix parmi :