L’illustre marque Abdul Samad Al Qurashi est connue dans le monde entier pour ses produits spécialisés pour les cheveux. Et c’est même une référence de luxe en terme de parfumerie arabe et orientale.

Puis, la création de leurs huiles naturelles Jadayel est une révélation pour toute chevelure quelle qu’elle soit. Aussi, cette gamme est composée de : « anti hair loss », « hair tonic » et « hair lengthen ».

Pas étonnant que cette collection ait su faire sa place sur le marché du cosmétique vu son efficacité. Alors, venez la découvrir, en boutique chez Mon Parfum Dubai et ne soyez pas déçus.

Abdul Samad Al Qurashi : enseigne orientale d’une gamme d’huiles imbattables

La marque Abdul Samad al Qurashi, établie en Arabie saoudite, a fait l’honneur des parfumeries de luxe orientales. Cette enseigne est née en 1852 sous le nom de son fondateur du même nom : Muhammad Abdul Samad al Qurashi.

A savoir que cette marque dispose, désormais, de plus de 350 boutiques établies au Moyen-Orient, Etats-Unis, Europe et Royaume-Unis. Ainsi, en étant basée dans 16 pays, elle est devenue leader mondial du marché de la parfumerie arabe.

Et parmi les réussites d’Abdul Samad Al Qurashi, il y a, incontestablement, les huiles Jadayel. A vrai dire, il s’agit d’une gamme complète de produits phares et 100% naturelle. En effet, ces essences de cette marque prestigieuse sont fabriquées uniquement d’essences végétales garanties bio pour le bien des cheveux.

D’ailleurs, ces flacons de 130ml sont principalement composés d’huile de ricin, coco, amande douce, olive, patchouli, moutarde et bien d’autres… Sans oublier, la trentaine d’herbes aux propriétés apaisantes et nourrissantes qu’elles renferment…

En outre, la marque a mis un point d’honneur sur les différents coloris afin de reconnaître l’utilisation de chaque flacon. Aussi, ces essences, en plus de donner de la brillance, elles ont un point commun : une action hydratante et assouplissante.

Enfin, ces essences d’Abdul Samad Al Qurashi sont adaptées à tout type de chevelure et aux hommes comme aux femmes. Donc, n’hésitez plus à embellir votre routine beauté avec ces cosmétiques de luxe !

Huile Jadayel (anti-chute capillaire) vert d’Abdul Samad Al Qurashi

Description de l’élixir vert Abdul Samad Al Qurashi

En ce qui concerne ce flacon type vert, il contient l’anti-chute capillaire ou « anti hair loss ». Donc, cet élixir est spécialisé dans l’optimisation de la masse de vos cheveux tout en stoppant leur chute.

Aussi, ce flacon « anti hair loss » est composé d’ingrédients naturels et distingués dont la formule est enrichie. Aussi, ces produits Jadayel bien choisis conviendront aussi bien aux hommes qu’aux dames.

Effectivement, ces dernières peuvent être atteintes d’une perte de masse avec l’âge ou pour d’autres raisons. Alors que les hommes subissent souvent une calvitie avec l’âge. Ainsi, de ce pas, nous allons vous dévoiler les bénéfices de cette essence particulière.

Vertus de l’élixir vert

  • D’abord, il aide à lutter contre la chute capillaire, la pousse stagnante et la perte de masse ;
  • Aussi, il contribue à accélérer la pousse de votre chevelure de 2 à 3 cm par mois ;
  • Enfin, elle participe à prévenir les radicaux libres nuisibles entraînant des effets anti-chute et toniques.

Huile Jadayel (renforce les cheveux) bleu d’Abdul Samad Al Qurashi

Description de l’élixir bleu Abdul Samad Al Qurashi

En ce qui concerne ce flacon type bleu, il renferme le tonique capillaire ou « hair tonic ». De fait, ce cosmétique est spécialisé dans le renforcement capillaire et a donc des propriétés permettant de fortifier votre chevelure.

Aussi, ce flacon “hair tonic” est constitué d’essences naturelles uniques extraites avec soin et à la formule riche. En effet, il renferme des substances actives puissantes dont nous allons découvrir les bienfaits.

Vertus de l’élixir bleu Jadayel

  • D’abord, cette essence va jouer un rôle particulier pour renforcer votre chevelure tout en la nourrissant ;
  • En effet, le sésame qu’elle renferme va avoir une action de prévention contre la fragilité de la fibre capillaire ;
  • Aussi, cette essence va contribuer à éviter que votre chevelure se casse, se fourche, se ternisse et devienne sans vie ;
  • Enfin, vos cheveux abîmés et secs deviendront plus souples, élastiques et plus denses, de la racine aux pointes.

Huile Jadayel (rallonge les cheveux) rouge d’Abdul Samad Al Qurashi

Description de l’élixir rouge Jadayel Abdul Samad Al Qurashi

Enfin ce flacon type rouge, il contient le produit pour le rallongement capillaire ou « hair lengthen ». Ainsi, ce soin est spécialisé dans le rallongement capillaire et a donc des vertus agissant sur la pousse des cheveux.

Aussi, ce flacon “hair lengthen” renferme des huiles naturelles incomparables tirées soigneusement de leur source et à la formule enrichie. Effectivement, il contient des éléments actifs efficaces dont nous allons découvrir les propriétés.

Vertus de l’élixir rouge Jadayel

  • D’abord, ce soin va aider à stimuler la pousse tout en redonnant de la matière à votre chevelure ;
  • Aussi, si vous avez une longueur stagnante, il va être d’une grande aide, car il va permettre une croissance rapide ;
  • Effectivement, il contribue à une meilleure circulation sanguine qui favorise le renouvellement de la fibre capillaire ;
  • Egalement, il participe au regain d’élasticité indispensable à votre crinière tout en lui redonnant une brillance ;
  • Enfin, votre crinière retrouvera force, vigueur, santé et surtout une jolie longueur tout en laissant un effluve agréable.

Comment utiliser ses huiles ?

Pour bénéficier des effets utiles de ces élixirs capillaires Abdul Samad Al Qurashi, il convient de savoir comment les utiliser. Ainsi, vous en apprécierez l’efficacité au bout de deux semaines d’utilisation.

  • D’abord, déposez votre cosmétique sur votre cuir chevelu et vos longueurs ;
  • Puis, effectuez un massage avec le bout de vos doigts, durant deux petites minutes ;
  • Aussi, pour que cette essence puisse pénétrer jusqu’aux racines, continuer à masser vigoureusement, en évitant de masser avec les ongles ;
  • Après quelques minutes de massage, laissez agir l’élixir durant une petite heure ;
  • Enfin, vous pouvez procéder au lavage avec votre shampoing habituel.

Pour des résultats optimaux et dans les plus brefs délais, nous vous conseillons de faire deux soins Jadayel hebdomadaires.

Et pourquoi pas, vous offrir d’autres cosmétiques pour vous sublimer davantage tels que notre Huile parfumée Tanasuk 12ml Al Haramain ?

Conservation 

Idéalement, pour préserver le plus durablement possible vos élixirs de luxe, il est bon de les garder à température ambiante.

Aussi, il convient de mettre vos essences huileuses dans des flacons en verre fumé ou en terre cuite, au choix. Ainsi, elles seront loin des rayons lumineux.